750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Légumivore et compostophile" :) je vous propose une cuisine gourmande, saine, de saison, souvent végétarienne. J'utilise des produits issus de l'agriculture biologique et/ou locale.

MON MARAÎCHER A LA CASSEROLE

De retour avec des nouvelles et des menus très spéciaux: SURPRISE

Bonjour à tous! Ca y est, je suis revenue à la maison avec le mini-goûteur qui est en pleine forme. Et pour fêter cela, je vous propose des menus uniques composés lors de mon séjour à la maternité. J'espère que vous y trouverez des idées innovantes et que vous vous en inspirerez pour vos menus de fêtes :)

Une petite photo d'assiette en bonus: Bon appétit!!

Dès que je parviens à trouver un peu de temps je reviens visiter assidûment les copinautes. A très bientôt!!

 

1er menu:

De retour avec des nouvelles et des menus très spéciaux: SURPRISE

2ème menu: les conseils pour l'élaborer

De retour avec des nouvelles et des menus très spéciaux: SURPRISE

3ème menu

De retour avec des nouvelles et des menus très spéciaux: SURPRISE

4ème menu

De retour avec des nouvelles et des menus très spéciaux: SURPRISE

Il m'en reste deux à rédiger, je fais un clin d'oeil à mes nouvelles lectrices du service maternité et je leur envoie dès qu'ils sont rédigés ;)

Encore MERCI à toutes!!!!

 

 

Et pour finir une petite photo: 

Appétissant, non????? :)

Appétissant, non????? :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Non Céline ? Ta petite merveille est arrivé ? Félicitations à toi et à ton goûteur préféré. Je lui souhaite joie et bonheur d'être élevé par une maman attentive à son alimentation et à celle de ceux qu'elle aime. Jolie et déjà svelte. Bravo, tu as bien oeuvré. Je lui souhaite une longue vie de joie et de bonheur. Tous mes voeux aussi pour la bonne année. Y a des priorité dans la vie et si pouponner n'en est pas une je n'y comprends plus rien. Biz bien amicale<br /> ps : je n'ai plus d'enfants en bas âge et entre le travail et le reste j'arrive difficilement à visiter les copinautes, des fois c'est je dispose d'une heure, je publie ou je file faire un coucou aux copines si tu veux
Répondre
C
Coucou!! Ravie de te retrouver chez moi! :) Et oui, mini-goûteur est là, je lui apprends déjà des recettes...Merci beaucoup!! Bises et à très bientôt!
M
FELICITATIONS aux parents et bienvenu Petit Goûteur !!! pleins de belles et bonnes choses pour vous trois (pour les bonnes c'est déjà bien parti déjà! et belles aussi en fait si j'en juge le visuel de la bûche qui me fait à peine envie avec les 40° à l'ombre ici...) bisous du Brésil
Répondre
C
40° : waouh!! Merci Mu, je suis contente d'avoir eu ton petit message. Nous profitons bien de notre nouvelle vie et on n'oublie pas de se nourrir, effectivement :))<br /> J'espère que tout va bien pour vous là-bas. Bisous!!
V
Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à mini-goûteur ...<br /> Quant aux menus, tout cela est très peu inspirant !
Répondre
C
Oh zut, je pensais donner des idées pour les fêtes hi hi :)<br /> Merci beaucoup et à très bientôt!
T
Haha tu m'as fait rire ! c'est vrai que dans les hostos, c'est pas vraiment ça les repas....mais en tout cas : FELICITATIONS ! Plein de bonheur à toi
Répondre
C
Je ne m'attendais pas à mieux effectivement... J'appréhendais presque plus la bouffe que l'accouchement :))<br /> Merci beaucoup à toi, bises &amp; à très bientôt!
F
A Céline,<br /> En fait, c'est pour être sympa avec les nouvelles Mamans, afin de les aider à perdre le surplus de poids qui pourrait être encore présent ... Visiblement tu as eu la chance de ne rester que 3 ou 4 jours ... Moi les deux fois comme l'accouchement n'a jamais été simple les deux fois 8 jours ... La première fois sortie sous mon poids avant la grossesse, la deuxième fois les copines venaient avec le paniers pic nic remplis des choses que j'aimais et auxquels j'avais le droit ... Juste le thé qui était buvable et l'eau, le reste repartait tel quel ...<br /> En attendant Bienvenue à ta petite merveille et Bon Rétablissement à Sa Svelte Maman (parce que là si tu n'a pas perdu un peu, ce serait le diable !)<br /> A Bientôt <br /> Françoise
Répondre
C
Tu sais Françoise, le pire c'est qu'à chaque fois j'ai tout mangé tellement j'avais la dalle sauf: le poulet anémié, l'opéra café (si on peut appeler ça comme ça) et l'entremet beurk... C'est vrai que rentrée à la maison j'avais perdu 2/3 de mon poids de grossesse. Je devrais rédiger un courrier pour remercier l'intendant!! :))<br /> Bises Françoise, merci et à bientôt!
C
Lol, voilà des menus bien étranges :) <br /> Toutes mes félicitations! Bonne soirée.
Répondre
C
Pas très appétissants en vrai, hein?! ;) Merci et bon weekend à toi
C
Toute mes félicitations, et bienvenu au petit goûteur bises
Répondre
C
Merci Carmencita! Bises
M
Félicitations pour le petit bout et pour avoir survécu aux menus! Tu m'as bien fait rire!
Répondre
C
C'est vrai, je suis une rescapée :))<br /> Bises &amp; merci
A
Félicitations à toi !!!! Et bienvenu au mini gouteur :) <br /> Bises
Répondre
C
Merci beaucoup!
N
Félicitations :)
Répondre
C
Merci :)
C
Ouahhh c'est très sex... ta dernière photo :) remarque c'est le service de maternité non ?!!!<br /> Bon j'ignorais que tu nous préparais une future petite recrue Oo ! c'est donc doublement surprise que je souhaite à ce petit bout la bienvenue en ce monde ! et bravo aux parents ! <br /> Plein de bises et n'oublie pas de nous montrer tes deux derniers menus ! ;-)<br /> Sandy
Répondre
C
J'ai fait des cachotteries :))<br /> Bon je continue de cuisiner mais j'ai plus de mal à rédiger les recettes, visiter les copines et poster de nouveaux billets... tu l'auras constater. Ce doit être une question d'habitude...<br /> Merci beaucoup Sandy et à très vite. Bizzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!
J
Bonjour et bienvenue parmi nous à ce bébé! Il faudra qu'il attende encore un peu pour entrer dans son rôle de mini-goûteur...<br /> Je crois reconnaître les &quot;délices&quot; de cet hôpital... il faut faire suivre les menus annotés à l'intendant car c'est quand même lui qui achète tous ces bons produits!<br /> Bon dimanche!
Répondre
C
Mini-goûteur profite déjà de l'alimentation de sa maman, riche en légumes de saison et plus consistante qu'à l'hôpital hi hi!! C'est vrai qu'il faudrait continuer à réécrire les menus et faire suivre à l'intendant, ça pourrait lui donner des idées! :)<br /> Merci beaucoup pour votre message Juliette et bon weekend à vous!
P
Tu as eu l'air de passer un très bon séjour à la maternité, ça donne envie..!! Toutes mes félicitations en tout cas, et bienvenue au mini-goûteur!
Répondre
C
A défaut de bien manger, on a bien ri :) Merci beaucoup Perrine!!
N
Félicitations !!! Plein de belles choses pour ta nouvelle vie de maman (même si je ne sais pas si c'est ton premier ou non :p)... très drôles ces menus... heureusement qu'on ne reste plus à l'hôpital longtemps lors d'un accouchement ^^
Répondre
C
Oui c'est le premier mini-goûteur ;) Merci beaucoup Niya &amp; à très bientôt!
L
Toutes mes félicitations et bienvenue au petit goûteur ! et ne te plein pas car j'ai eu un menu d'enfer avec mon diabète gestationnel :)) ! bisous
Répondre
C
Oh non je ne me plains pas: on a bien rigolé ;) Bises &amp; merci Lucie!!
L
Félicitations !!! Gros bisous :-)
Répondre
C
Merci Lydie!
L
J'aurais adoré te porter à la maternité quelques petites &quot;Box&quot; &quot;pianotées&quot; avec amour. (sans huître !) Bon, ce sera pour le ou la prochaine... ;-)
Répondre
C
Olala moi aussi j'aurais adoré ça!!!!! Bisous ;)
B
toujours les mêmes menus,attention soit disant équilibrés,non non simplement sans gout,légumes à l'eau ou de l'eau avec des légumes limite &quot;fluo&quot; parfois,tous les gens disent tu as passée que 3 ou 4 jours à la maternité et il t'on lâchée comme ça, en vérité tout les maman sont contente de partir,elles ont trop faim ,bienvenu encore au futur petit &quot;cuistot&quot; ;) ;) ;)
Répondre
C
Heureusement que mon maxi goûteur était là pour m'apporter pain complet &amp; fruits à volonté sinon je me serait auto-digérée!! Bisous &amp; à tout bientôt!
M
Félicitations et plein de bonheur ! Bienvenue à ton petit coeur, un futur gourmand c'est sûr :D
Répondre
C
Merci beaucoup! :)
K
Toutes mes félicitations !!!<br /> Cela rappelle des souvenirs, bien que les miens soient quand même plus goûteux. J'ai dû avoir plus de chance. <br /> J'ai bien rigolé en te lisant.<br /> Belle soirée :)
Répondre
C
L'intérêt c'est que le plaisir est décuplé quand on retrouve sa cuisine ;) Merci Kali &amp; bonne journée!