750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Légumivore et compostophile" :) je vous propose une cuisine gourmande, saine, de saison, souvent végétarienne. J'utilise des produits issus de l'agriculture biologique et/ou locale.

MON MARAÎCHER A LA CASSEROLE

Une nouvelle aventure démarre...

Une nouvelle aventure démarre...

Cela fait quelque temps que je n'ai pas publié sur le blog et pour cause...

Je mitonnais pour vous un très joli projet. 

Je suis désormais traiteure!

Retrouvez-moi sur les différents réseaux sociaux pour suivre l'aventure MandoLines. 

Le blog reste en ligne car c'est mon livre de recettes et de souvenirs et je tiens à continuer de le partager avec vous. Merci à vous pour votre fidélité ces 10 dernières années et au plaisir de vous recroiser bientôt! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article