750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Légumivore et compostophile" :) je vous propose une cuisine gourmande, saine, de saison, souvent végétarienne. J'utilise des produits issus de l'agriculture biologique et/ou locale.

MON MARAÎCHER A LA CASSEROLE

Apéro express& simplissime: Tartinade de haricots rouges tandoori

Un petit apéro express avec les restes du frigo. Un essai fort concluant, testé et approuvé par une assemblée de sportifs qui fuient quand je leur parle d’algues et de tofu. Ici, il n’en est point question : quelques haricots rouges, un peu de tahini, d’épices et le tour est joué... 

Apéro express& simplissime: Tartinade de haricots rouges tandoori

La moitié d’une petite boîte de haricots rouges rincés et égouttés, 1 cuillère à soupe de tahini, une grosse cuillère à soupe de fromage blanc, 1 cuillère à café d’épices tandoori, sel.

Réunir tous les ingrédients dans le petit mixeur. 3,2,1, mixer, c’est prêt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une super idée cette tartinade. Ca change.
Répondre
C
Merci Cécile, à décliner avec d'autres épices, des haricots blancs... Bonne journée!
S
Mmmmmm moi aussi j'suis une sportive !!!! ;)<br /> J'essaierai. Il faut juste... Que j'achète tous les ingrédients :)
Répondre
C
Ah oui, alors là du coup, ce n'est plus une recette de fond de frigo... mais tant pis!! Bises ;)
S
on fait un échange de tartinades!!!! bisous
Répondre
C
Je propose plutôt qu'on fasse moit'-moit' ;) <br /> Bises et à bientôt!
C
Hmm ça doit être très bon !
Répondre
C
En effet, c'est pas mal ;)